JEU 09/11 – BUSTIC PLASTER

Classé dans : Artistes | 0

radio cfm

 

Les CONCER’TÔT sont des concerts programmés en semaine – généralement le jeudi – à caractères particuliers : rendus de résidences artistiques (résidence de création, résidence lumière, coaching…), sortie d’album, showcase… Ces concerts sont organisés en partenariat avec Cfm Radio.

ENTRÉE GRATUITE – ouverture des portes 18H45 – sur scène de 19H15 à 20H30

 

JEUDI 21/09 : KANAZOE ORKESTRA

FUSION BALAPHONIQUE /// www.kanazoe-orkestra.com ///

C‘est l’histoire d’un griot voyageur qui, lors de son exil, puise le son dans la tradition et le magnifie dans la rencontre. Ses baguettes deviennent invisibles tant elles bondissent sur son xylophone aux notes bien aiguisées. Les mélodies viennent de loin, elles ont cheminées. Bien accompagné, il exulte ! La virtuosité de l’artiste et l’élan festif sont les deux clefs de voûte de ce projet. Kanazoé et ses musiciens nous offrent une musique à la fois dansante, musclée et émouvante !

En résidence de création au Rio Grande du 18 au 21/09

 

JEUDI 19/10 : LOA FRIDA

POP-ELECTRO /// www.facebook.com/LoaFrida ///

C’est le projet de scène évolutif de la chanteuse et compositrice AnkaUjma. Ce trio de pop-électro à l’instrumentation singulière (chant/claviers/vibraphone + machines) s’inscrit dans une esthétique hybride et inclassable mêlant formes complexes et sonorités bricolées, pop sophistiquée et électro explosive…

En résidence de création au Rio Grande du 16 au 19/10

 

 

JEUDI 09/11 : BUSTIC PLASTER

HIP-DUB ELECTRO BURLESK /// www.busticplaster.com ///

Sous leur allure de freaks, ces 3 décalés du bocal from Toulouse vous plongent dans leur Psychiatric Cosmic Show, un monde où règnent absurde et burlesque ! Expérimentations sonores, entre hip-hop dub électro et punk, c’est la promesse d’un spectacle hybride bien vivant !

En résidence de création au Rio Grande du 06 au 09/11

 

 

JEUDI 21/12 : AINAMATY

POP WORLD MUSIC /// www.ainamaty.fr ///

La musique d’Ainamaty est tout en paradoxe, en spontanéité. Les rythmes binaires et électroniques rencontrent des percussions naturelles, des bouts de bois et de ferrailles trouvés au détour de leurs pérégrinations. Les trois membres du groupe assemblent des sons venus d’ailleurs pour créer une pop aventureuse et solaire. Les voix africaines viennent alors se mêler à des guitares tantôt pop et tantôt folk.

En résidence de création au Rio Grande du 02 au 04/10 – les 20 & 21/12