L’identité visuelle de cette saison sera assurée par l’artiste Pauline Deshayes qui « cultive ce qui nous fait vibrer » … Merci à elle !

| INFOS - MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR |

En ce début de nouvelle saison que nous espérons bien vivante, nous allons pouvoir nous retrouver ensemble pour partager des moments forts et unis autour d’une nouvelle programmation… Et bonne nouvelle, les concerts debout sont de nouveau d’actualité ! 

PASS SANITAIRE – Pour pouvoir de nouveau ouvrir les portes du Rio Grande, vous accueillir et recevoir des artistes sur scène, nous sommes dans l’obligation de mettre en place les dispositifs sanitaires en vigueur.
L’accès aux concerts et aux pratiques artistiques se déroulant au Rio Grande est donc soumis à la présentation d’un pass sanitaire (via un smartphone ou sur papier imprimé)*. Nous ne pensions pas un jour devoir vous contrôler d’une telle façon, mais nous n’imaginons pas une nouvelle fermeture…
Notre volonté reste de rassembler les gens autour de la musique et c’est ce que nous souhaitons continuer de faire. Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question !

Petit rappel – Le pass sanitaire, qu’est-ce que c’est ?
* Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h
* Ou un certificat de vaccination complet
* Ou le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

* Jusqu’au 29 septembre 2021, le pass sanitaire est obligatoire à partir de 17 ans, au-delà, il le sera à partir de 12 ans.