Les CONCER’TÔT sont des concerts programmés en semaine – généralement le jeudi – à caractères particuliers : rendus de résidences artistiques (résidence de création, résidence lumière, coaching…), sortie d’album, showcase…

L’ambition du ConcerTôt est de rendre compte de la richesse et de la diversité de la scène artistique du territoire, de proposer une visibilité et un espace de partage pour une proposition artistique nouvelle, et de favoriser l’accessibilité à cette diversité à travers la gratuité, l’horaire et la retransmission du concert en direct sur Cfm radio.

Ces concerts sont organisés en partenariat avec

CONCER’TÔT ORGANISé selon les mesures sanitaires en vigueur

L’entrée ne sera pas libre mais sous réservation gratuite via notre plateforme de billetterie

Horaires : 18h30<21h – entrée gratuite
Quelques consignes à préciser :

> Le port du masque obligatoire 
> Le concert sera en configuration assise et « distanciée » avec une jauge très réduite
> Un sens de circulation à respecter
> Le bar sera ouvert avec un service spécifique
> Un espace fumeur extérieur sera accessible
> Le service de vestiaire ne pourra pas être assuré

JEU. 5/11 : the twin souls

Rock

The Twin Souls mise tout sur la liberté de création, de jeu, à l’instinct, pour célébrer le Rock. L’esprit et la fougue de la jeunesse les animent également, l’urgence de l’amour, l’éphémère dans un monde qui les questionne… Un duo oui, mais une fratrie surtout. Les jeunes Martin et Guilhem Marcos n’ont pas eu besoin de chercher longtemps le bon line up, c’était là, comme une évidence après une précédente expérience en trio avec The Strings.

T.Rex, Black Keys, Led Zeppelin, Jack White et The Raconteurs ne sont pas loin. Les deux frangins ont un goût et une culture artistique prononcés et assumés pour les techniques, les sonorités et l’esprit vintage qu’ils modernisent. Un travail sur le chant où les deux voix s’harmonisent façon Beatles et une culture de la chanson pop originelle sont mis à l’honneur.

< En résidence de création du 02 au 05/11 >