Un partenariat Moissac-Culture-Vibrations & SMAC Le Rio Grande
reggae | cumbia
tarifs de 20€ à 25€

hall de paris – MONTAUBAN

Ouverture des portes 20H30 – Concert 21H

tiken jah fakoly

Véritable étendard d’une jeunesse africaine dont il porte haut la soif de liberté et de changement, le héros du reggae moderne Tiken Jah Fakoly est aussi le haut-parleur de tout un continent.

Auteur d’une discographie engagée, comme en attestent les titres de ses disques, il n’a cessé de mêler les lignes de la musique et du combat : le verbe comme une arme, les disques comme des brûlots. Originaire de Côte d’Ivoire, cet authentique artiste engagé, sur scène comme sur le terrain, allie dans l’écrin luxueux de son reggae international la lutte et l’espérance, le combat et la fête. Auréolée d’un espoir immense pour les générations futures, la caravane Fakoly défriche en musique…

 

 

el gato negro

Prince chat couronné de plumes, revient faire ses griffes en France en 2019. Nourri de 15 années de voyages dans toute l’Amérique du sud, en immersion profonde dans les cumbia, salsa, paso, cha cha et boléro. El Gato Negro nous présente son 2ème album « Ouvre la porte », naviguant entre français et espagnol pour un mix pop sub tropical ; une nouvelle formation et un nouveau son, teinté par le balafon de Seydou Diabaté Kanazoé, les batteries de Cyril Atef (-M-, Bumcello) et la voix de Kandy Guira (Oumou Sangaré).