SAM. 16/11 : Les Dérives Sonores w/ Elizabeth Devlin

Les Dérives Sonores

sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.
L’entrée au spectacle est GRATUITE sur RÉSERVATION UNIQUEMENT*. Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo.

(*)Réservations par mail : lesderivessonores@rio-grande.fr

———————————————————————

LA MAISON DU CRIEUR – rue d’Élie – Montauban – Concert 16h

ELIZABETH DEVLIN (Brooklyn, USA)

Folk music avant-gardiste

Elizabeth Devlin est une chanteuse et compositrice américaine originaire de Washington et basée à Brooklyn. Avec sa voix magnétique et éthérée et son autoharpe, elle défie les structures musicales traditionnelles, construisant ses chansons comme des récits miniatures, des mondes magiques dans lesquels personnages, fantasmes et temps s’entrechoquent. Après cinq ans de silence, elle a publié en 2017 son troisième album, ‘Orchid Mantis’, et enchaîne depuis les tournées à travers les USA et l’Europe.

« Ce doit être dans la manière dont Elizabeth Devlin chante de cette voix douce et flottante, la manière avec laquelle ces chansons s’aventurent hors de toute structure traditionnelle, la manière dont ses paroles peignent des récits abstraits qui cherchent plus vers la poésie que la chanson » – Consequence of Sound

« Elizabeth Devlin chante ses couplets surréalistes en s’accompagnant à l’autoharpe, sa voix chevauchant les harmonies étrangement dissonantes qu’elle dessine avec ses mains » – The New York Times

Site officiel : www.elizabethdevlinmusic.com