LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo

SAM. 20/3 : FREDDA (fr)

chanson

Entrée gratuite sur réservation uniquement : lesderivessonores@rio-grande.fr

Une réponse par retour de mail, vous sera transmise sous 24h

Concert 17h – Médiathèque MÉMO

2 Rue Jean Carmet – MONTAUBAN

FREDDA (FR)

Comme l’indique son très beau titre emprunté à la chanson d’ouverture « Femme bisolaire », ce sixième album de Fredda explore diverses dualités : chanson française et americana, fiction et autobiographie, bonheur et mélancolie, côté civilisé ou plus sauvage, face intime et ouverture sur le monde. Un songwriting lumineux et poétique à la hauteur de sa voix limpide, et porté par les arrangements de Pascal Parisot et les samples de Nicolas Repac. J’efface chante Fredda, mais tant mieux si elle recommence tant on a besoin en ce moment de la lumière tranquille de ce ‘Bisolaire’.