SAMEDI 22 FÉVRIER | SALLE EURYTHMIE

4 rue Salvador Allende – Montauban / Ouverture des portes 20h30 / Foodtruck sur place Cook&Smile

CONCERT 21h / TOUT PUBLIC / TARIFS : 19€ EN PRÉVENTE / 22€ SUR PLACE

SOIRÉE LE GRAND BLUES

MOONLIGHT BENJAMIN

vodoo garage blueS

Favorite de longue date de Martin Gore (Depeche Mode) et Iggy Pop, la prêtresse vaudou haïtienne Moonlight Benjamin explore les racines du blues et du rock, avec ses influences africaines et caribéennes.
Porté par un son profond et sombre, et par la voix unique de Moonlight, inspirée par Alabama Shakes, Oumou Sangaré et Dr John, ses concerts sont un cri primal, un mélange musical mystifiant et mystique, presque chamanique, une incantation de libération au milieu de guitares déchaînées et de percussions entraînantes.
Un garage blues rock ensorcelant, imprégné de vaudou, quelque part entre Oumou Sangaré et The Black Keys.
www.facebook.com/moonlightbenjamin

LA BEDOUNE

folk swing Blues

Il y a les artistes qui ont trempé les mains dans les eaux boueuses du Mississippi, et il y a les autres … Et force est de constater que La Bedoune appartient à la première catégorie, et pas simplement parce qu’après avoir remporté le Challenge Blues Français en 2019, le duo s’est retrouvé en demi-finale de l’International Blues Challenge à Memphis en 2020 puis en finale du même événement deux ans plus tard.

Avec un talent fou, la voix de Cécile et le son plein de velours de sa basse fretless se marient à merveille au grain rugueux mais toujours harmonieux des guitares de Greg et aux percussions que l’une et l’autre assurent avec beaucoup de discernement. On appelle ça être des artistes complets !
La Bedoune prépare son 4ème album, avec 10 nouveaux titres en français, aux couleurs Folk, Swing, Blues.
www.labedoune.fr

HEEKA

folk rock blues

Hier voltigeuse à quatre mètres au-dessus du sol, Heeka monte aujourd’hui sur scène accompagnée de sa guitare et de sa voix, déversant ses tripes crues et encore chaudes ; une artiste tout aussi solaire que sa musique est sombre. C’est dans un univers folk-rock incarné et très personnel qu’elle nous emmène en voyage sur le dos d’un oiseau ayant déjà perdu quelques plumes. De sa voix aiguisée comme une lame, elle scande et se met à nue tantôt sur des accords de folk épurés, tantôt sur des envolées rock’n rollesques à faire pâlir Jimmy Page.
www.facebook.com/heekamusic

Retrouvez l'évènement sur Facebook :

Cliquez sur l'image pour nous rejoindre sur Facebook