VEN. 28/2 : Manu (ex. Dolly) | Toybloïd | Cachemire

accès billetterie électronique concert rio grande

Soirée rock punk garage

Tarifs 16/20€

21h – Ouverture des portes 20h30
Possibilité de restauration sur place avec Nomad Kitchenfood truck éthique et gourmand !



MANU

ex. chanteuse et guitariste du groupe Dolly

Depuis le début de sa carrière solo en 2008, Manu a sorti six albums, chacun donnant un éclairage particulier à sa musique. En 2019, son septième album, « L’Horizon », est aussi son oeuvre la plus personnelle. « L’Horizon » est un voyage fantasmagorique de 20 plages aux frontières de la pop et de l’expérimental, rythmé par de nombreuses virgules musicales. Un parcours psyché surprenant qui révèle les influences habituelles de Manu (Grandaddy, Pixies ou Cocorosie), mais se permet aussi de défricher de nouveaux univers et de nouvelles sonorités, parfois proches de l’electro, du post-punk ou même du kraut… Avec cet album qu’elle a réalisé et mixé, Manu élargit son champ de vision en conservant tout son talent mélodique et sa patte rock. Un nouvel horizon…

Site officiel : www.manu-friends.com

Toybloïd

Le power trio de Toybloïd à majorité féminine, ne laisse personne indifférent avec ses prestations scéniques et contamine déjà les scènes hexagonales de son rock garage urgent depuis une dizaine d’années.

Site officiel : www.toybloid.com

Cachemire

Pour Antoine de Caunes « c’est de la bombe! », pour Philippe Manoeuvre, Didier Wampas, Rolling Stone, RTL2, etc…c’est le lien entre Les Shériff et Téléphone ! Cachemire a dépoussiéré le rock français avec son premier album (2015) faisant partie des 50 meilleurs albums indé. « Sacem ».

Après une tournée de plus de 150 dates, un clip avec Didier Wampas et Dick Rivers, les 4 rockeurs remettent le couvert avec un nouvel album réalisé par le maître du rock français : Charles de Schutter (-M-, Superbus, No One is Innocent, etc…).

Encore plus de gros son pour un objectif simple : partager une énergie explosive sur scène !

Site officiel : www.cachemiremusic.fr