Vend. 27/1 :
“ALORS… BRAILLE !” #7
Métal rock indus

PSYKUP | DAMANTRA | HANIBAL DEATH MACHINE

Ouverture des portes 20h30 /// concert 21h

Tarif prévente : 16€ /// Tarif sur place : 20€

Concert éligible au Pass Culture pour les 15-18 ans. Pour en bénéficier, demandez votre billet sur pass.culture.fr et retirez-le à notre guichet le soir du concert.

PSYKUP

Psykup a célébré ses 20 ans d’existence en 2015. Le groupe a gagné aujourd’hui le statut de figure mythique du paysage alternatif, avec 5 albums au compteur, un EP acoustique et deux DVD Live. 

Hors modes, hors normes, les cinq musiciens ont toujours cultivé l’iconoclasme, dégommant les clichés avec humour, cool attitude et détermination. Ils ont marqué plusieurs générations, réunissant à la même table  aussi bien Primus et Pantera que Strapping Young Lad et Alice In Chains.  

Psykup a notamment déjà pris d’assaut des festivals aussi prestigieux que les Eurockéennes de Belfort, le Download Festival France ou un Hellfest blindé des supporters de leur folie contagieuse. Le dernier album, HELLO KARMA !, est sorti en février 2021, et propose  un nouveau voyage musical agressif et groovy, sauvage et décomplexé.

DAMANTRA

Depuis 2018, les 4 adeptes du Rock gardent les galettes de Rage Against, The Zeppelin comme livres de chevet dans leur bicoque toulousaine.

Entre tendresse et violence, ils chantent en live leur bonne parole aux fidèles, guidés par une frontwoman qui botte des culs ; un rock frontal & subtil, tout à l’image de leur énergie communicative avec le public !

HANIBAL DEATH MACHINE

En 2014, les 2 monstres sacrés Rob Zombie & Marilyn Manson accouchent d’un mutant qui portera le nom de Hanibal Death Machine !

Mais le rejeton, capricieux, veut se démarquer de ces deux-là et chantera en français, enchaînant avec frénésie répétitions et concerts, programmé sur + de 300 webradios, 2 EP, 1 album.