CONCERT ORGANISé selon les mesures sanitaires en vigueur

Quelques consignes à préciser :

  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans

  • Concert en configuration assise et « distanciée » avec une jauge très réduite

  • Sens de circulation à respecter

  • Gel hydroalcoolique à disposition

  • Les services « bar » & « vestiaire » ne pourront plus être assurés

  • Un espace fumeur extérieur sera accessible

VEND. 5/2 : R.CAN

Ouverture des portes 18h30 /// concert 19h15

Tarif prévente : 8€

L’accueil public et la billetterie du Rio Grande restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Seules les billetteries électroniques sont disponibles.

Tarif sur place : 10€

R.CAN

chanson / hip-hop - “Être Hip-Hopulaire”

R.CAN est un artiste joyeux et engagé, vrai et sincère, il partage son style à la croisée du Rap et de la Chanson Française, entre accordéon et contrebasse, que l’on pourrait caractériser de Hip-Hopulaire.

Né dans une banlieue de Région Parisienne, il connaît les galères, les embrouilles et la rue. Cela marque un homme la rue. Jusqu’à cette main tendue, cet Amour, qui lui fera prendre le chemin du sud de la France.

Il se reconstruit et développe des ateliers d’écriture pour les enfants, ou encore avec des détenus en prison, mais surtout, il sillonne les routes, multiplie les concerts, distribue des sourires sur scène, suscite la curiosité et répand un message ultra-positif au public. Il affine au gré de ses lives urgents, son propre style original et subtil.

Coiffé de son chapeau, roulant sur son solex (oui, il se sert d’un solex pour aller chercher le pain tous les jours mais aussi pour monter sur scène!), ses yeux d’enfants observent le monde avec une bienveillance instinctive.

2019 est une année charnière pour lui. Au printemps, il fait les premières parties de Trois Cafés Gourmands, Claudio Capéo, et monte sur la scène de plusieurs festivals en France et en Belgique.