Dans le cadre des actions culturelles qu’elle mène toute l’année, l’association Le Rio propose durant les vacances scolaires, des spectacles jeune public intitulés les « CONCERTS POUR LES MINOTS »

Ces spectacles sont non seulement l’occasion d’écouter, de découvrir, de se divertir en famille, mais aussi de permettre aux plus petits – dès 5 ans – de côtoyer l’univers d’une salle de concerts grâce à une programmation spécialement concoctée pour eux (le niveau sonore étant bien sûr adapté aux jeunes oreilles).

Du Rock au Hip-Hop en passant par la Pop et l’Électro, ces spectacles donnent l’occasion à nos chères petites têtes, de découvrir de nouveaux styles musicaux et de vivre la musique en « live » : des artistes en chair et en os sur scène, un véritable spectacle avec des jeux de lumière, parfois des vidéos et toujours un contenu débordant de sens, un moment à vivre en famille !!!

A cette occasion, Le Rio propose 2 séances (10h30 et 14h30) ouvertes au public ainsi qu’aux Centres de Loisirs, dans le cadre des animations périscolaires. Le tarif d’entrée est de 5€ avec une ouverture des portes 30 mn avant le début du spectacle.

Fermer le menu