Les CONCER’TÔT sont des concerts programmés en semaine – généralement le jeudi – à caractères particuliers : rendus de résidences artistiques (résidence de création, résidence lumière, coaching…), sortie d’album, showcase…

L’ambition du ConcerTôt est de rendre compte de la richesse et de la diversité de la scène artistique du territoire, de proposer une visibilité et un espace de partage pour une proposition artistique nouvelle, et de favoriser l’accessibilité à cette diversité à travers la gratuité, l’horaire et la retransmission du concert en direct sur Cfm radio.

Ces concerts sont organisés en partenariat avec

CONCER’TÔT ORGANISé selon les mesures sanitaires en vigueur

L’entrée ne sera pas libre mais sous réservation gratuite via notre plateforme de billetterie

Horaires : 18h30<21h – entrée gratuite
Quelques consignes à préciser :

> Le port du masque obligatoire 
> Le concert sera en configuration assise et « distanciée » avec une jauge très réduite
> Un sens de circulation à respecter
> Le bar sera ouvert avec un service spécifique
> Un espace fumeur extérieur sera accessible
> Le service de vestiaire ne pourra pas être assuré

JEU. 8/10 : OSLO TROPIQUE ​

Organisé dans le cadre du festival ‟Semaine de l’étudiant” – En partenariat avec le Pôle Jeunesse du Grand Montauban et le PRES.

Soirée Rock Parking

Rock Parking ou Rock sous les Icebergs, comme un écho sans voile à l’actualité climatique et consumériste. Brute et nerveuse, la musique d’OSLO TROPIQUE est libre et sans filet . On avait oublié que tout ce que le rock a d’abrasif vient du vent de la révolte.

Oslo Tropique sonne comme un oxymore. Climatique bien sûr car le temps n’est plus à l’innocence et si Oslo Tropique libère de l’énergie c’est avant tout pour recharger nos cœurs et nos corps. Mais c’est aussi un oxymore artistique : Le Rock indé et le français ont toujours semblé irréconciliables et pourtant ils l’ont fait ! Des riffs ricains, des guitares tendues, voire totalement noise, des textes fins et nécessaires, qui flirtent avec un esprit garage.

Le groupe empreinte au Queens of Stone Age, Eiffel, Elastica ou autre Artics Monkeys leurs couleurs pour peindre son propre étendard. Un drapeau, comme un écho sans voile à l’actualité climatique et consumériste. Brute et nerveuse, la musique porte en elle l’urgence. L’urgence d’une humanité qui s’interroge sur sa propre fin…

https://www.facebook.com/Oslo-Tropique