sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

L’entrée au spectacle est GRATUITE sur réservation par mail uniquement : lesderivessonores@rio-grande.fr

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo

200116-concert-derives-sonores-selva-nuda-musee-ingres-bourdelle-le-rio-montauban-usm-occitanie

JEU. 16/1 : SELVA NUDA

Chanson poétique / Chanson nue / Folk

Concert 19h15 – Musée Ingres Bourdelle – 19 Rue de l’Hôtel de ville – MONTAUBAN

SELVA NUDA (Genève, ch)

Selva Nuda est le projet de la compositrice, chanteuse et guitariste suisse Cristina Castelli. Accompagnée uniquement d’une guitare minimaliste et poignante, elle chante – alternant entre italien (sa langue première), français et anglais – la nature et les femmes sauvages qui peuplent ses rêves, et tisse dans ses textes les fils reliant l’amour à la haine, la joie au désespoir, le désir à l’absence. Une poignée de chansons qu’elle a maitrisées, martyrisées et rendues belles jusqu’à l’essence, et qui composent son premier album, « Le Mie Parole », sorti en 2018 sur le toujours recommandable label genevois Rock This Town. On a pu ces derniers temps apercevoir Selva Nuda aux côtés d’Agnès Obel, Raoul Vignal ou Piers Faccini.

/// www.facebook.com/SelvaNuda ///

Fermer le menu