LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo.

REVIVEZ TOUTES LES DÉRIVES SONORES SUR NOTRE CHAÎNE YOUTUBE >

JEUDI 21 MARS | L'ESPACE VO

Les Dérives Sonores présentent

DOCKS

Slowcore / dream pop (duo)

concert : 19H>20H

Précision : La salle de concert pour cette Dérive Sonore est à l’étage de L’Espace VO. L’accès se fera donc en empruntant un escalier d’une dizaine de marches.

ENTRÉE GRATUITE sur réservation par mail obligatoire :

lesderivessonores@rio-grande.fr

Attention, capacité d’accueil 80 places (assises) = Pensez à réserver le plus tôt possible !

Crédit photo © Docks

DOCKS

Le duo toulousain Docks a été formé en 2016 par Daniel Selig et Manon Raupp. Après une série d’Eps, splits et singles, égrenés annuellement avec tranquillité (notamment sur le label Hidden Bay Records), Docks continue d’affiner une pop rêveuse et instrumentale, entre passages mélancoliques puisant dans le slowcore et emballements shoegaze. Un nouvel EP est en cours de préparation.

/// www.facebook.com/docks.tlse ///

Retrouvez l'évènement sur Facebook /// bientôt en ligne :

Cliquez sur l'image pour nous rejoindre sur Facebook