LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.
Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo.
REVIVEZ TOUTES LES DÉRIVES SONORES SUR NOTRE CHAÎNE < YOUTUBE >
SAMEDI 18 AVRIL | MAISON DU CRIEUR
Maison du Crieur – 2 Rue Gillaque – MONTAUBAN
LES RÉSERVATIONS SONT CLÔTURÉES
fun fun funeral
(pop-songs)
concert : 16h
Photo © Mélanie Furie
Fun Fun Funeral dévoile en solo ses pop-songs chamarrées. S’en dégage une bizarrerie sensible et audacieuse d’une vitalité débordante : boîtes à rythmes ludiques, synthétiseur saturé, timbre haut-perché et ambiances de cour de récré nous convient à une cérémonie pop hallucinée. Mélange d’influences outre-Manche et Atlantique, dans la lignée de Micachu et Animal Collective
/// www.linktr.ee/fun_fun ///