LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo.

REVIVEZ TOUTES LES DÉRIVES SONORES SUR NOTRE CHAÎNE YOUTUBE >

SAMEDI 25 MAI | MUSÉE INGRES BOURDELLE

19 Rue de l’Hôtel de ville – MONTAUBAN

Les Dérives Sonores présentent

THE CHOCOLATINES

INDIE POP

concert : 11H>12H

ENTRÉE libre – pas de réservation

Organisé en partenariat avec le Musée Ingres Bourdelle & la Ville de Montauban

the chocolatines

Entrez dans un monde où les frontières culturelles s’estompent et où les émotions se libèrent ! Un groupe dont la fusion d’influences indie pop, du rock britannique et de l’esprit kawaii manga japonais crée un univers sonore unique. Le collectif est basé à Toulouse et formé par le luthier Kanoko (chant, violon) et l’ingénieur du son Ayumu Matsuo (batterie, guitare, basse).
Inspirés par des références variées, le groupe évoque le charme enivrant de Blur, les vibes électro-pop de Perfume, la créativité débordante de Génie High. L’atmosphère mélancolique, planante et rêveuse d’Air est également présente, mais avec cette touche inimitable que seule THE CHOCOLATINES peut apporter. Ne vous méprenez pas, THE CHOCOLATINES ont su se démarquer en intégrant ces influences de manière subtile et innovante. Mais au-delà de l’originalité, c’est leur dévotion à leur art qui les rend si spéciaux. Chaque chanson est écrite avec soin, portant un message sincère qui résonne avec ceux qui les écoutent. THE CHOCOLATINES aspirent à créer des liens authentiques avec leur public, et leur musique est le moyen d’y parvenir.

/// www.facebook.com/thechocolatines ///

Retrouvez l'évènement sur Facebook /// bientôt en ligne :

Cliquez sur l'image pour nous rejoindre sur Facebook