SAMEDI 21 JUIN | PLACE LALAQUE (MONTAUBAN)

MJC de Montauban, Ça Monte En Bas, Brasserie de la Halle, Ville de Montauban et SMAC Le Rio Grande ont le plaisir de vous inviter à célébrer la Fête de la Musique – Place Lalaque – Montauban

La Fête de la Musique est un événement annuel qui célèbre la musique sous toutes ses formes. C’est une journée où la musique envahit les rues, les places et les jardins, et où chacun est invité à jouer, chanter ou simplement profiter des mélodies. C’est un moment de partage, de convivialité et de découverte musicale !

Pour cette édition, nous avons fait le choix de programmer des groupes de qualité, afin de vous offrir une expérience musicale inoubliable. Voici ce qui vous attend :

/// BOOM BOOM BRASS BAND : Fanfare qui reprend les classiques de la culture musicale noire américaine, la culture 2nd line moderne de Nola (New-Orleans & Louisiane). Avec un jeu à 2 batteurs, les grooves de basse funk au soubassophone, les chants et les sons cuivrés typiques et traditionnels de la Nouvelle Orléans, laissez-vous embarquez pour ce voyage musical dès 18H !

/// HIDDEN GROOVE : Plongez dans l’univers pop-rock groovy de ce tout jeune groupe d’étudiants qui saura vous faire danser !

/// À TROIS FRANCS : Tissé à partir des plus beaux phrasés que la France ait connu, À 3 Francs régale en chanson, mêlant les répertoires du passé aux créations des musiques actuelles. De la chanson française au rap mythique en passant par la variété intemporelle, leurs répertoires emportent nos mémoires sans crier gare !

/// ALYSSA GALVAN – Originaire du sud-ouest du Missouri, Alyssa Galvan est reconnue pour sa voix puissante et ses talents de guitariste. Son style musical particulièrement inspirant fusionne les styles blues, soul et funk. Retrouvez-la à 20h15 sur la scène place Lalaque – en duo avec Matéo Perfetti dans un registre soulmusic pop !

/// ASPARAGUS AFTER ASHES (post-grunge / post-rock / pop-rock / punk)
 

/// PRADE : Comme une issue musicale pour permettre à Julian Pradel d’exprimer ses émotions. Il livre la douceur d’une pop française puisée chez Eddy de Pretto, teintée d’un rap mélodique introspectif inspiré de Georgio, se dévoilant sous les larmes qui le poussent à se dépasser. Chaque musique, chaque texte en est un fragment avec lequel il compte bien fabriquer ses futurs sourires. Prade sur scène, c’est une invitation au lâcher prise, et ce trio n’a de cesse de livrer ses émotions toujours authentiques quand il s’agit de partager avec le public !

Retrouvez l'évènement sur Facebook :

Cliquez sur l'image pour nous rejoindre sur Facebook