
LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.
Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo.
REVIVEZ TOUTES LES DÉRIVES SONORES SUR NOTRE CHAÎNE < YOUTUBE >
SAMEDI 28 JUIN | MUSÉE INGRES BOURDELLE
19 rue de l’Hôtel de Ville – MONTAUBAN
Proposé dans le cadre des after-marchés
– Les concerts de l’été du MIB –
Les Dérives Sonores présentent
DANIEL MARK WILLIAMS
FOLK / pop
concert : 11h>12H
ENTRÉE GRATUITE

DANIEL MARK WILLIAMS
(FOLK / pop)
Daniel Mark Williams nous propose une folk abrasive et envoûtante rappelant la grâce de Lou Reed, Léonard Cohen ou de Bill Callahan.
Suite à leur rencontre improbable dans le petit village de Najac en Aveyron, Daniel Mark Williams (originaire de pays de galles et chanteur / compositeur du groupe Inflatable Dead Horse) et Jason Toth (originaire de Chicago et batteur dans The Handsome Family) ont monté ce projet folk / pop entre deux confinements en 2020. Avec l’aide de Hannah Al Kharusy (Chicago, Mostly Noise) et Bruno Almosnino (Tarbes, Inflatable Dead Horse) ils vont bientôt sortir leur premier album sur WeAreUnique Records (Toulouse).
Retrouvez l'évènement sur Facebook /// bientôt en ligne !
