LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo

sam. 10/10 : holy louis (fr)

folk beat crooner
entrée gratuite

Sous réserv@tion uniquement : lesderivessonores@rio-grande.fr

Concert 16H – LA MAISON DU CRIEUR 

Rue d’Élie – MONTAUBAN  

HOLY LOUIS (FR)

Chanteur du groupe BUDAPEST

Le genre de Crooner 70, moitié folk, moitié beat, qu’on verrait bien marché seul le long d’une route. C’est clairement un voyageur vintage et romantique. Sur scène il utilise un lecteur à bande et une guitare folk, et chante le plus souvent l’Amour. Selon lui, sa musique serait empreint de la nostalgie de Nick Drake, de Paul Simon ou de Townes Van Zandt, mais elle peut tout aussi bien rappeler T-Rex ou Jim Sullivan… ‟Et une lune rose parfois pour l’inspiration”…