LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo

VEND. 23/10 : SuperBravo

Poparisien

Entrée gratuite sur réserv@tion uniquement : lesderivessonores@rio-grande.fr

Concert 19H15 – LA MUSE – BRESSOLS

En partenariat avec Eidos

SuperBravo

À l’origine du trio SuperBravo, on retrouve Armelle Pioline, chanteuse d’Holden (groupe parisien en sommeil, après 10 ans de productions épatantes), Julie Gasnier, part féminine du duo acid-pop Lalafactory, et Michel Peteau, guitariste éprouvé (Cheval Fou, c’est lui !) et producteur singulier.
C’est autour de lui, dans son studio, qu’en 2016, les 3 musiciens composent et enregistrent, dans un mouvement résolument poétique.
Et qu’ils montent dans la foulée leur propre structure de production, le label Marelle Music, qui leur servira d’écrin pour leurs productions à venir.

SuperBravo c’est la rencontre entre deux voix, deux écritures complémentaires qui s’entremêlent ou se répondent, selon un modus operandi où l’intuition prévaut.
Guitares obliques, orgues mal léchés, chants liquides… Sur scène, SuperBravo performe en trio illuminé, une musique jubilatoire, authentique, sorte de new folk à la française, menée par deux voix célestes.

Depuis la sortie du premier Lp, le bien nommé « L’Angle Vivant » (MarelleMusic / Zamora – 2017), le trio a donné de nombreux concerts en France (notamment au festival Les Femmes s’en Mêlent), mais aussi en Belgique et en Suisse, qui n’ont laissé personne indifférent … émotion garantie.
SuperBravo est lauréat du FAIR 2019.

www.facebook.com/SuperBravomusic

 
What do you want to do ?
New mail