VEN. 6/3 : O'Sisters | Sofaz

Electro / World / maloya

Soirée organisée dans le cadre des "journées Olympe de Gouges"

Tarifs 14/18€

21h – Ouverture des portes 20h30

Possibilité de restauration sur place avec :

Nomad Kitchen – food truck éthique et gourmand !

o'sisters

Créé sous l’impulsion de la talentueuse DJ et productrice française Missill, O’Sisters est un collectif féminin réunissant des artistes des quatre coins du monde. O’Sisters diffuse des messages positifs d’émancipation, d’unité et de solidarité aux femmes du monde entier.

À la production on retrouve donc Missil, figure-clé de la scène breakbeat hexagonale. Elle est accompagnée de Narjess aux percussions et de trois chanteuses : Seny originaire du Sénégal, Tiana de Bosnie et Jordan, rappeuse américaine basée à New York.

Mêlant électro, soul, funk et world, la musique de O’Sisters est un parfait mélange de sonorités électroniques, de percussions traditionnelles et de voix envoutantes. Le rap espagnol contraste avec la douceur de chants africains ancestraux, le chant indien y est jumelé avec le rap de rue new-yorkais, des mélodies oubliées de Bosnie y sont mêlées à des percussions tunisiennes, le tout sur des rythmiques implacables influencées par les rythmes africains.

/// www.facebook.com/OSistersFamily ///

Sofaz

Sofaz, c’est la beauté du maloya et la puissance de l’électro réunies.

Sofaz est à l’image de la Réunion, un creuset de rencontre entre cultures et savoirs où chant, musique, danse, poésie disent les rêves et réalités communes, les espoirs et les colères, la transe pour mieux nous relier et nous relever.  Véritable concentré d’énergie brute, leurs concerts s’apparentent à des éruptions volcaniques. Les nuées ardentes de la danse Gnawa exhalent le cri puissant d’un saxophone aurifère. La lave profonde du Kayanmb ou de la guitare jaillit tout droit de sous le manteau d’un break beat & bass bouillonnant et nourricier que les diamants du Djembé sertissent. Transe garantie…

/// www.sofaz-music.com ///

Fermer le menu