VEN. 8/11 : Berywam | 6 Months Later

Beatbox / Hip-Hop

Tarifs 16/20€

21h – Ouverture des portes 20h30

Possibilité de restauration sur place avec :

Nomad Kitchen – food truck éthique et gourmand !

BERYWAM

Derrière cet intrigant pseudonyme se cachent quatre lascars au talent indiscutable. Berywam, c’est un vent de fraîcheur qui se lève sur la scène beatbox.

Aux racines du collectif on retrouve WaWad et Beatness, beatboxers d’origine toulousaine et créateurs du groupe Fabulous Wadness. « Dans le milieu du beatbox, tout le monde se connaît et se fréquente. En septembre dernier MB14 et Rythmind nous ont rejoint pour faire les championnats de France en équipe » nous explique WaWad. C’est ainsi que Berywam devint Champion de France Beatbox 2016.

Gravitant dans un univers éclectique, tous styles confondus, le collectif flirte entre reggae, hip-hop, pop et techno. Eux-mêmes le revendiquent : « On n’a aucune restriction au niveau de nos influences, notre groupe est très ouvert musicalement parlant. » La meilleure illustration de ce melting-pot musical, c’est leur cover de « Drunk in Love » à la sauce reggae.

/// www.facebook.com/berywam ///

6 Months Later

Le groupe originaire de la ville rose, 6 Months Later est un trio composé d’artistes connaissant déjà bon nombre de scènes régionales grâce à leurs expériences solos respectives. On y retrouve le guitariste chanteur Vince, le beatboxeur/batteur Ajani et le rappeur Holistic.

6 Months Later a un style définit aux couleurs Hip/Rock, les trois musiciens semblent avoir trouvé la recette secrète d’un cocktail parfaitement équilibré. Leurs lyriques puissants et refrains entêtants élaborés sur des mélodies entrainantes, amènent sur scène une énergie à portée de bras…

/// www.6monthslatermusic.com ///

Fermer le menu