LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo

REVIVEZ TOUTES LES DÉRIVES SONORES SUR NOTRE CHAÎNE YOUTUBE >

concert complet !

rendez-vous jeudi 31/3 pour les prochaines dérives sonores…

Sam. 12/2 : THE AND

guitare-poésie

Médiathèque MÉMO – Concert 17H

2 Rue Jean Carmet – MONTAUBAN

Entrée gratuite sur réservation uniquement : lesderivessonores@rio-grande.fr

Une réponse par retour de mail, vous sera transmise sous 24h

Concert organisé selon les mesures gouvernementales en vigueur

Crédit photo © Nicolas Godin

THE AND (PAYS-BAS/FRANCE)

The And, c’est la voix de G.W Sok et la guitare de Nicolas Lafourest. Les Pays-Bas et la France. Amsterdam et Toulouse. G.W. Sok joue aussi dans King Champion Sounds, Oiseaux-Tempête, Filiamotsa, Cannibales & Vahinés et a joué dans The Ex. Nicolas Lafourest joue lui dans Forêt et Cannibales & Vahinés et a joué dans La Seconde Méthode et Jo Beans. Après plus de trente ans, G.W. Sok quitte The Ex fin 2008, gravite un temps dans le milieu du théâtre, et rejoint Cannibales & Vahinés en 2010, où il croise la route de Nicolas Lafourest. En 2012, Cannibales & Vahinés sortent ‘N.O.W.H.E.R.E’. Et trois ans plus tard, le merveilleux ‘Songs for a Free Body’. Quelque part entre ces deux albums, ils décident de former leur propre duo. The And, c’est de la guitare-poésie. La rencontre du chant scandé de Sok et de la guitare de Lafourest, singulière, instinctive, âpre et impulsive.