Sam. 19/11 : rap

a2h & jewel usain

Ouverture des portes 20h30 /// concert 21h

Tarif prévente : 16€ /// Tarif sur place : 20€

Concert éligible au Pass Culture pour les 15-18 ans. Pour en bénéficier, demandez votre billet sur pass.culture.fr et retirez-le à notre guichet le soir du concert.

a2h

Depuis plus de 10 ans, A2H enchaîne les projets solides, a construit une fanbase engagée, multiplie les concerts remplis et commence même à recevoir des singles d’or. Une masterpiece en double CD, un volet “Une rose” chanté et un volet “Une lame” rap. En 2022, A2H continue d’affirmer sa place si singulière sur la scène française portée par un talent protéiforme, délivrant une musique qui touche l’excellence et un parcours sans faute. A2H revient ainsi auprès du public avec un double album “Une rose et une lame”, synthétisant ses deux facettes, “Une rose” étant le volet plus chanté et “Une lame” étant le volet rap.

jewel usain

Originaire d’Argenteuil, Jewel Usain se passionne très tôt pour la musique. Il faut attendre 2011 et une rencontre avec Sy, ingénieur son et propriétaire d’un home studio pour que l’étincelle jaillisse. Il en résulte une opportunité que Jewel n’avait pas vu venir : être rappeur. Les projets s’enchaînent, les critiques sont bonnes, son envie d’en découdre à plus grande échelle s’accroît. 2018 sonne l’heure de la productivité puisque l’artiste multiplie les apparitions musicales : singles, émissions prestigieuses, E.P et 2020, celle de la confirmation avec trois clips (Skateboard, CTRL, Bruce Lee). Aujourd’hui, plus rien n’est laissé au hasard : l’image est soignée, les textes sont précis et l’interprétation de Jewel au micro comme à la caméra vient couronner le tout. Le pari semble réussi, et son nouveau projet « Mode Difficile » est prêt, c’est bientôt l’heure !