SAM. 28/9 : Les Dérives Sonores w/ Pony Hunt

Les Dérives Sonores

sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.
L’entrée au spectacle est GRATUITE sur RÉSERVATION UNIQUEMENT*. Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo.

(*)Réservations par mail : lesderivessonores@rio-grande.fr

———————————————————————

Chez LULU LA NANTAISE – place du coq – Montauban – Rendez-vous 18h30 – Concert 19h

PONY HUNT (La Nouvelle-Orléans USA)

Blues Folk

Pony Hunt est le projet de Jessica Antonick, compositrice, chanteuse et guitariste basée à La Nouvelle-Orléans, via Chicago et Oakland. Sa voix, couplée à une approche intimiste du songwriting, est à la fois vulnérable et assurée et touche toujours au cœur. Son jeu de guitare, quant à lui, évoque aussi bien le delta blues que la musique populaire américaine du Tin Pan Alley des années 30. Elle a sorti son premier album, ‘Heart Creak’, à l’automne 2016.

Site officiel : www.ponyhunt.com