concert du 11/3 reporté au 10/6

Vous êtes détenteur.rice d’un billet ? 2 solutions :
✅ Conserver votre billet qui reste valable sur la date de report (10/6)
✅ Demander le remboursement de votre billet ⬇️
– Réseau Ticketmaster (Auchan, Cultura, E. Leclerc…) : remboursement depuis l’endroit ou le siteweb de l’achat
– Réseau FranceBillet (Fnac, Géant Casino, Magasins U, Carrefour, Intermarché et France billet) : remboursement depuis l’endroit ou le siteweb de l’achat
– Réseau Digitick/SeeTickets : un e-mail vous sera adressé prochainement
– Billets achetés sur le site de la SMAC Le Rio Grande : remboursement possible depuis ce lien : https://billetterie.rio-grande.fr/remboursement/110322
👉 Besoin de renseignements ? Contactez-nous : billetterierio@gmail.com

Vend. 10/6 : La Rue Ketanou

+ erdöwsky

Chanson

Ouverture des portes 20h30 /// concert 21h

Tarif prévente : 22€ /// Tarif sur place : 26€

Concert éligible au Pass Culture pour les 15-18 ans. Pour en bénéficier, demandez votre billet sur pass.culture.fr et retirez-le à notre guichet le soir du concert.

L’accès au Rio Grande redevient libre !

L’entrée n’est plus soumise au contrôle du pass vaccinal ou sanitaire et le port du masque n’est plus obligatoire

La Rue Ketanou

Qui a vu La Rue Kétanou en concert connait cette énergie, sauvage et animale. Sa fougue et son chahut, sa rage et sa tendresse… Ces quatre Zèbres, lancés à plein galop distribuent avec générosité autant d’humour que de poésie. La forme est crue, presque punk, et nous va droit au cœur. « À cru » est un condensé de puissance et émotions, un feu de joie ; et c’est aussi un festival de partages avec des invités-amis, tous réunis autour d’une vraie famille de la chanson.

Aux 15 titres live s’ajoutent 4 titres studio, composés à l’époque du premier confinement. Une bulle bien temporelle issue d’un contexte bien particulier, une parenthèse qui contraste avec l’euphorie des concerts. Ce nouvel album, réalisé et mixé par Dominique Blanc-Francard, nous rappelle une fois encore qu’il faut garder espoir, et qu’il y aura toujours des cigales dans la fourmilière…

Erdöwsky

Un univers actuel s’inspirant de poésies et d’une musique qui gronde et se fond dans le blues de l’acier universel. Muriel Erdödy aux cordes vibrantes. Auteure et compositrice. Alexis Kowalczewski à la clarinette, batterie sauvage, arrangeur et faiseur de sons et d’espaces. Ces aventuriers de mots et d’accords suspendus, viennent d’horizons parallèles. Ils mêlent leurs énergies dans le souffle du vent.