VEN. 14/12 : HOLLYSIZ + Naya

accès billetterie électronique concert rio grande

Pop Electro

Tarifs 22/26€

21h – Ouverture des portes 20h30

 

HOLLYSIZ

5 ans après le succès de son premier album My Name is, suivi d’une folle tournée et couronné disque d’or, HollySiz revient sur scène avec Rather Than Talking.
Au fil des voyages, la chanteuse et comédienne Cécile Cassel s’est ouverte à de nouvelles influences. Entre les beats hip-hop de New York, les ballades mélodiques de la Havane, la pop organique de la côte basque et le savoir-faire de ses fidèles alliés parisiens (Yodelice, Owlle..), la chanteuse crée son propre son.
Hollysiz est à l’attaque, dans l’urgence de la scène, l’exaltation d’un rythme commun et l’exultation du partage. Sur scène, un mélange survitaminé d’électro, de percussions, un flow imparable, des riffs de guitares et des chœurs mélodieux !

 

NAYA

Âgée de 18 ans, cette jeune artiste se révèle à nous comme une petite pépite de la Pop française. Formée au conservatoire et auprès de ses parents musiciens, puis finaliste de « The Voice Kids » en 2014, Naya a ce petit côté pop anglaise auquel il est difficile de résister. Ses influences dévoilent une maturité plaisante : PJ Harvey, Oasis, Radiohead, Cat Power ; des influences qui imprègnent ses compositions… Côté voix, on ne peut s’empêcher de penser à Julia du groupe Angus & Julia Stone, et son ton aussi éraillé que doux… /// www.nayamusic.fr ///