VEN. 25/01 : MASS HYSTERIA | Hipposonik #Alors… Braille !

accès billetterie électronique concert rio grandeSoirée « Alors… Braille ! » part 4

Métal / Rock / Électro

Tarifs 16/20€

21h – Ouverture des portes 20h30

 

MASS HYSTERIA

25 ans de carrière exemplaire !
Voilà ce que l’on peut écrire sans rougir concernant Mass Hysteria et qui ne surprendra personne.
Ce qui est plus étonnant, c’est le regain de forme que connaît le groupe depuis une petite décennie avec un coup de turbo phénoménal depuis son dernier album, l’encensé et cataclysmique Matière Noire (2015).
S’en est suivie une tournée marathon sold out de 102 dates qui les a vu essorer les salles et festivals de l’hexagone (dans le Top 20 2016 des groupes les plus programmés en festivals), couronnée par deux certifications or coup sur coup : un disque d’or pour le cultissime Contraddiction (1999) et une vidéo or pour le live À L’Olympia (2013), fait rarissime pour un groupe du genre.

À ce beau palmarès s’ajoute un fan club de 3 800 membres actifs intitulé « L’armée des Ombres », des couvertures de magazines en pagaille, un clip qui tourne à plus de 682 000 vues sur YouTube, une page Facebook avec près de 70 000 abonnés, … Bref, faut-il encore en rajouter ?
Il semblerait que « oui » : le nouvel album studio de Mass Hysteria, intitulé Maniac, sortira le 26 octobre 2018 ! Il viendra confirmer sans aucun doute que Mass Hysteria a définitivement regagné son trône !

/// www.facebook.com/masshysteriaofficiel ///

 

HIPPOSONIK

Cette formation montalbano-toulousaine de « subsonic métal » montre une maturité musicale impressionnante, forte d’une expérience acquise par ses membres au sein des groupes Sidilarsen, 9mm et Punish Yourself. « A gift for you », premier album sorti en 2016, définit le credo en développant un metal puissant, tellurique, aux mélodies soignées et porté par un chant habité et enragé.

/// www.facebook.com/hipposonik ///