VEN. 29/3 : LES DÉRIVES SONORES w/ Tildon Krautz

Les Dérives Sonores

sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.
L’entrée au spectacle est GRATUITE mais sur RÉSERVATION UNIQUEMENT*. Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo.

(*)Réservations par mail : lesderivessonores@rio-grande.fr

———————————————————————

TILDON KRAUTZ (USA / Pol)

Bluegrass / Jazz / Folk

Chez LULU LA NANTAISE – Place du Coq – Montauban

Rendez-vous 18h45 – Concert 19h

 

Des racines folk venues des USA, une musique aux teintes pop-rock et jazzy, des influences irlandaises, des sonorités parfois indiennes ou afro-américaines et cela donne le genre « anti-rational rabbit-folk » du groupe Tildon Krautz.
Né de l’improbable rencontre entre un couple new-yorkais, d’un musicien du Lot et Garonne et d’invités spéciaux comme un violoniste des Iles Shetland en Écosse (Barry Nisbett), ou un multi-instrumentiste Manu Bertrand (FR), ou encore de Reinhardt Potchinski (DE), Ian Blackwood (USA) ce groupe aux textes parfois surréalistes vient nous insuffler sa belle dose d’optimisme…

« Notre univers musical se situe entre la première et la troisième planète du système solaire, ni trad, ni folk, ni jazz, ni rock mais très influencé par ces courants » nous dit Gregg. En tous cas, un bien bel univers !

/// www.TildonKrautz.com ///