VEN. 30/3 : EZPZ + LA RAYA

accès billetterie électronique concert rio grandeHip-hop Électro Swing / Skalternatif

Tarifs 14/18€

21h – Ouverture des portes 20h30

 

EZPZ ➡ la rencontre de CHINESE MAN et SOVIET SUPREM

Ces quatre francs-tireurs métissent le Hip-hop et le Swing dans une ambiance jouissive et électrique !

En anglais dans le texte, leur rappeur survolté transcende son public tandis que les musiciens plantent un décor cinématographique entre saloon enfumé et cartoon déjanté.​ Des duels de clarinettes/scratches aux passes d’armes pompe swing/breakbeat, ici la Nouvelle Orléans et le pays de la Zubrowska rencontrent le Brooklyn des Beastie Boys, « finger in the noise ».

Welcome in a wacky world : EZPZ Town !​

/// www.ezpzmusic.com ///

 

LA RAYA

En 2018, les comparses de La Raya décident de se reformer pour les 20 ans du groupe, avec un joyeux line-up et pas moins de trois anciens au chant !

Entre 1998 et 2010 La Raya aura eu la chance et le plaisir de fouler de belles scènes nationales en jouant aux côtés de nombreux talentueux artistes mais aussi de sortir un EP (2002) avec Sam suivi de deux albums. Le premier opus « Quartier Libre » naquit en 2004 porté par le chant et les revendications d’Alex. Viendra ensuite In.descendance en 2009 avec Yo en lead empreint de tonalités ska, dub punk et autres funky influences qui finissent par alimenter un rock résolument FESTIF.
La Raya stoppa sa course l’été 2010. Mais non contents de retrouver la scène et le public, c’est en 2018 qu’ils décident de se reformer pour quelques dates, avec un joyeux line-up et pas moins de trois anciens au chant. Le groupe vous donne donc à nouveau rendez-vous devant la scène !

/// www.facebook.com/larayaofficiel ///