CONCERT ORGANISé selon les mesures sanitaires en vigueur

Quelques consignes à préciser :

  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans

  • Concert en configuration assise et « distanciée » avec une jauge très réduite

  • Sens de circulation à respecter

  • Gel hydroalcoolique à disposition

  • Les services « bar » & « vestiaire » ne pourront plus être assurés

  • Un espace fumeur extérieur sera accessible

VEND. 12/2 : ROMAIN HUMEAU

Ouverture des portes 18h30 /// concert 19h15

Tarif prévente : 8€

L’accueil public et la billetterie du Rio Grande restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Seules les billetteries électroniques sont disponibles.

Tarif sur place : 10€

ROMAIN HUMEAU

CHANSON ROCK - EN SOLO

Romain Humeau, auteur-compositeur-chanteur-multi-instrumentiste-producteur, tant sous son nom qu’à la tête du groupe Eiffel, revient en septembre 2020 avec un nouvel album intitulé « ECHOS ».

On y retrouve la voix et le verbe du leader d’Eiffel, déclinés en français et en anglais mais toujours aussi inspirés quelque soit la langue et les thématiques abordées. Romain nous offre des morceaux plus pop, plus optimistes comme le lumineux « Echos » mais les racines rock, les engagements ne sont pas oubliés pour autant dans la large palette qu’il explore.

Romain Humeau est né électron libre, jour de fête. Chanteur, auteur, compositeur, multi-instrumentiste, arrangeur, réalisateur, un nouvel album constamment sur le feu il n’arrête jamais…. Manière de vivre.

Il sait aussi que la route a été et sera parsemée de succès ou d’échecs, selon… Ça lui va. L’essentiel pour lui, résidant ailleurs : dans ce qui est à faire. Regarder devant à coup de boussole sonique. Humeau, c’est du hors-pistes. Du hors-temps. Affranchi tant artistiquement que dans le mode opératoire, n’ayant que faire des modes et de l’entertainment, il cherche.

Comme le chante son ami Bernard Lavilliers, pour lequel il a réalisé plusieurs albums et co-écrit plusieurs chansons, Romain « ne se situe pas ». Il s’oriente. Prend plaisir. Il s’exige.