LES DÉRIVES SONORES sont portées par l’association Le Rio dans le cadre de ses spectacles « Hors Les Murs ». Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note, et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l’occasion.

Le projet des Dérives Sonores propose aux personnes qui n’auraient pas la chance de vivre le concert en live, de le découvrir ultérieurement sur le web ; séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo

REVIVEZ TOUTES LES DÉRIVES SONORES SUR NOTRE CHAÎNE YOUTUBE >

VEND. 24/3 : MÉLANIE LESAGE

Trip hop folk

Lulu la Nantaise – Concert 19H

46 rue de la République – MONTAUBAN

ENTRÉE GRATUITE

sur réservation par mail obligatoire 

lesderivessonores@rio-grande.fr

MÉLANIE LESAGE

Mélanie Lesage vous embarque sur un voilier le long des côtes françaises. Entrez dans l’intimité de sa cabine. Ça sent la paille et le caramel. Ici point de meubles pour se cogner mais un Rhodes, un Lapsteel, une Contrebasse et 3 hamacs. Dans ce cocon hors du temps, la douce lumière du pont filtre du plafond et dévoile la poussière. Vous y croiserez probablement Pomme, Olivia Ruiz ou Ben Harper. (En résidence du 21 au 24/3)